Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
6 septembre 2007

Ma 1ere sur Ebay: Honte

Honte a moi !! honte
Je connais Ebay, ce "merveilleux service" depuis longtemps, mais jamais je n'avais acheté ou vendu quoi que se soit, alors équipée de mon tout nouvel ordinateur portable, je surf sur le net cheveux au vent et tombe sur EBAY !!
Au depart je regarde, puis je vois une merveilleuse bague.
LA bague, en or 14Kr et en diamant CZ (c'est quoi CZ au fait? ). Son prix 8,49€/
Diantre !! c'est une occaz !      Ils n'ont peut être pas la même notion de la valeure monétaire sur le net... Bref, dans l'affolement de l'enchère je me lance, créer un compte et attend les 3heures 23mns et 15secondes, qui me sépare de ma merveilleuse bague et pour marquer "ma-future-et-merveilleuse-proprité-qui-en-plus-n'est-pas-cher" j'enchérie.
Quelque chose cloche me direz-vous?    Nooooonn vraiment ?
Ce n'est (évidement) qu'a 5mns de la fin de l'enchère que je me demande ce que veut dire "CZ" et commence a me poser des questions sur cette légère difference de la "notion de la valeur monétaire sur le net" qui m'avait parut si naturelle aux 1er abords.
C'est alors que mon "merveilleux-petit-ami-et-a-juste-titre-très-moqueur", me fait prendre conscience de toute la page a faire défiler ,expliquant que l'or n'est en fait qu'une fine couche sur du cuivre et que le diamant est en fait un faux. AH !
Cette belle histoire se fini par une nouvelle Ebayeuse-mauvaise payante, ma coté de stupidité qui explose sous les regards et la dérision de mon cheri, une vrai honte et ma crédulitée serieusement en baisse
La morale de cette histoire (Daaaa daaa) : Toujours lire les tous petits caractères bien chiant et bien illisibles en toute fin de pages de documents bien lourds qu'on ne prend jamais la peine de lire car ils sont chiants !!!!
Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité