Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
8 septembre 2007

Coup de gueule de charentaises

Charentaises

Premier coup de gueule, en faveur des charentaises et contre ses jeunes-gens-fashion-et-stupide, qui pensent que même lorsqu'on sors son chien, on doit être bien sappé !
Honnettement, de bon matin et dès le reveil, j'aimerais savoir si, lorsque vous sortez votre chien en bas de chez vous, vous pensez a vous coiffer, a faire attention a vos fringues et surtout a mettre vos magnifiques chaussures special "sorti du chien le matin" ??
Moi non ! Je me leve, cheveux en bataille que j'attache en vrac (joli effet coiffé-décoiffé me direz vous), je mes un pantalon et un t-shirt (j'voudrez pas me faire taxer d'exhibitionniste et finir au poste de police avec mon chien: même si la situation pourrait être drôle) et pour finir, je mes ce qui me tombe, sur les pieds, mes douces et confortable charentaises (ne vous deplaise).
Ce n'est qu'une fois dehors, humeur passable, soleil dans les yeux et chien excité qui commence a me souler, que j'ai droit a une remarque (non bienvenue)
je cite : "joli les chaussures"...
MAIS DE QUOI JE ME MÊLE !!!
je repette: MAIS DE QUOI JE ME MÊLE !!!

Alors mon coup de gueule est contre ses gens:
Ce genre de jeunes, qui se permettent de nous faire des reflexions sur notre tenue alors que sa pseudo crete a était faite par 2mains gauches, et qui nous font CHIER sur les routes a mal conduire, qui nous EMMERDENT au ciné a toujours parler fort, et nous font CHIER le matin quand on a pas envie de sortir ses talons Guess pour sortir le chien de bon matin !

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité