Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
14 septembre 2007

Le moment ou nous avons tort

se_tromperQuel est le moment ou j'ai tort ? (ce qui est rare, n'est ce pas ...)
Quand est ce que je depasse les bornes, quand est ce que j'en demande trop?
Comment savoir si mes demandes sont comme celles de ces filles chiantes et capricieuses ou, comme celles naturelles, d'une fille qui en a marre?

J'aimerais avoir plus de recul et de contrôle pour savoir quand j'ai tort. Pour pouvoir voir mes abus et ceux des autres.
Pour savoir si Là, je fais fausse route, ou si Là, on me prend pour une conne !!!

Pour le moment ce ne sont que des questions, il n'y a rien d'alarmiste, ce ne sont que des questions...

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité