Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
6 octobre 2007

Les Lucky Charm

LuckyCharms               Bonjour !
  Apres un petit tps d'absence, du a un manque de motivation, je reviens sur ce blog pour un petit instant de nostalgie ^^

Vous souvenez vous des "Lucky Charms " ?
Mais ouiii ces p'tites céréales multicolores en forme de coeur, de lune, d'arc en ciel, de trefle a 4feuilles. Ca vous rappel qqchose??

Ce delicieux gout de
marshmallow un peu croustillant, qui dès le matin, nous faisait oublier la journée merdique qui démarrait.
Je me souviens de ma soeur, la fourbe, qui triait les morceau de mashmallow si bien, qu’il ne restais rapidement dans le paquet que les céréales.

Pourtant, c'est toujours les meilleurs qui partent (comme nos regretté KIX )
Mais pourquoi diable avoir arrêter la diffusion des Lucky Charms en France !!!!

J'ai fait ma petite enquete, et non seulement ces paquets ne se vendent plus en france, (evidemment c'est sur moi que ca tombe), mais en plus si on veut le commander c'est 10€ le paquet !!! (quand le sort s'acharne...)
Comble de l'ironie, non seulement ces cereales étaient de loin mes preferés mais en plus les jouets étaient super !!!
Et oui, dans les Lucky Charms t'avait droit a une Hotweells, alors que dans les Smacks t'a juste une bout de carton illustré. (Bande de chacals !)

Conclusion: RENDEZ MOI MES LUCKY CHARMS !!!!

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité