Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
22 novembre 2007

Ces connards en voiture

embouteillage

Vous en avez pas marre de tous ces connards en voiture ?
Tout c'est la même histoire sur ce même putain de trajet.

Ca commence avec des embouteilles, ceux qui vous font chier dès le matin.
Puis il y a les autres, ceux qui vous grille la priorité, comme si la regle de la priorité a droite ne s'appliquer pas a eux.

Puis ceux qui vous empechent de passer a une intersection.
Ils voyent que vous attendez qu'une bonne ame vous laisse passer (et on est pas a une voiture pré dans les bouchons...), mais ils accelèrent pour bien vous dire "Hey mec, j'passerais avant toi!" Parfois meme, ils forcent le passage, ce qui doit etre le summum de leur jouissance je presume.

Je n'oublit pas ceux qui arrivé dans un rond point, avance tout doucement, pour passer les pointillés, jusqu'a être au milieu du rond point. A ce moment, on ne peut plus passer (nous qui sommes dans le rond-point) et quand vous ralentisez, ils vous font CE signe de la main, bien hypocrite, pour que mere-conscience ne leur montre pas qu'il ne sont que de sale hypocrites.
Je repense aussi a ce feu rouge offrant gentillement deux voies. L'une pour aller a droite, l'autre a gauche (n'est ce pas bien fait...). Seulement ils y en a qui se mettent a droite, passe a gauche pour ne pas faire la queue et puis empechent ceux a leur gauche, de passer, en forcant le passage, cela va de soit.

Et puis il y a aussi nos amis les bus et poids lourd, qui non content d'etre imposant, utilise la surcharge "pondérale" de leur engin ( a defaut de la leur), pour empecher les voitures de passer, griller les priorités et surtout rentrer dans les voitures en se rabattant, car les pauvres, comme ils ont mis le clignotant, et que leurs angle mort n'a d'égal que leur connerie il rentre dans une voiture (ou une moto dans le pire des cas), puis non content, descendent et vous accuse de ne pas avoir remarqué qu'il se rabattait.

Attention, je ne me leur pas, moi aussi je doit conduire aussi bien que tous ses gens, grillant les priorités etc...mais c'est fou comme les gens en voiture sont infectent et impoli.
Cela m'amene a être aussi sympa quand je conduit qu'une porte de prison, surtout quand je conduit dans une grande ville en travaux, (marseille pour ne pas dire).

Bref
, de toute manière, meme si ce post est bien subjectif, c'est mon blog et donc a mon tour d'etre une salope, mauvaise, critiquant tout "sans se regarder avant de parler", et un peu névrosé (il faut bien ca pour faire un blog non?)

Sur ces bonnes paroles subversif....
                                                                                                   ...Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de toute façon, ca pollue..
Publicité