Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
22 février 2008

Et le romantisme dans tout ca ???

how_i_met_2C'est pas assez.... et le romantisme la dedans??

Tout demarre de cette serie...
How i met your mother.

Cette série, je l'ai découverte grâce a un ami. Au début, fine bouche :
-"Non j'ai pas envie, ca va pas me plaire, puis j'ai pas le temps..." bref...
Et bien, mes amis, ne faite pas la même erreur que moi, et calé vous bien sagement devant le 1er épisode de "How i met", je vous promet que c'est juste ce qu'il vous faut pour devenir accrot!!

Cette série est tout simplement géniale, rappelant la bonne époque de F.R.I.E.N.D.S, avec cette bonne bande de pote, sa bonne humeur, ses peines de coeur, cet humour qu'on affectionne tant..etc...
Et en tout cas, je remercie grandement Dadou sans qui j'aurais louper cette petite perle !!

MAIS dans tout ça, je me suis demandé si le romantisme n'était pas bel et bien mort !!

Car c'est toujours dans leur magnifiques petit monde hollywoodien, qu'un gars, juste pour reconquérir la femme qu'il aime, va se démerder a prendre ses clefs, va remplir son appart de rose, va trouver un quatuor a cordes qui va jouer juste pour elle,( et va porter un smoking !!) tout ça juste pour elle.
Le romantisme a son comble, je vous le concède, mais... mine de rien, c'est beau tout ça.

Alors dans la vrai vie, a quoi peut on encore s'attendre?? Le romantisme est -il une illusion, ou peut on encore espérer un peu.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité