Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
25 mars 2008

conard de virus

Mon 1er virus !!!
C'est toujours dans les pires moments qu'on attrape ces merdes, me disait-on, et dans mon cas, c'est vraiment le pire moment. 
Je m'explique:
Je venait de recevoir ENFIN la saison 3 de lost, je me faisais 2 voir 3 épisodes par soir (voyez mon addiction), et j'allais débuter la saison 3 de "How i met your mother"  (it's legen......wait for it......dary). (Note au passage qu'il y avait aussi pas mal de cours hyper-super important mais tout ça n'est d'accessoires).

Certains peuvent déjà voir mon désespoir, mais je me disait que j'arriverais tt le même a récupérer tout ça... que neni
La cruelle roue de la fortune en decida autrement et m'annonca que je perdrait tt, pour plusieurs causes mais toutes se reliant a Vista (je n'épiloguerais pas...)

Meli melo de virus et autre windows-poubelle, je me vois donc dans l'obligation d'utiliser le petit pc de ma chère-soeur-pseudo-Miss-France-qui-veut-prendre-des-photos-avec-un-amateur-se-disant-professionnel-proposant-des-contracts-"serieux"-mais-n'ayant-aucune-valeur.
(putain elle était longue mais c t bon !!), et surtout de devoir reporter mes fameuses séances series-télé a une prochaine fois
sur ce tragique incident dans ma vie trépidante et truculente......

ENJOY



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité