Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
3 août 2008

Let's talk about sex

Petit questionnaire que j'ai trouvé sur un blog que j'apprécie, a faire tourner....

Si j'étais un slip :

Pas top comme vie me direz vous. En plus comme nom pourri on fait pas mieux, et en plus de tout ça, un slip c'est vraiment pas beau, ni sexy. Je me consolerais en me disant qu'au moins je suis confortable...

Si j'étais un sextoy :

Je dirais comme là dit Deedee :   Un objet anodin en apparence, qu'on pourrait laisser traîner sur une table de chevet, mais qui serait rudement efficace. Une lampe de chevet sextoy, par exemple, ou un réveil sextoy. Un truc complètement improbable qu'on laisserait trône au vu et (presque) au su de tous et qui serait d'autant plus excitant.

Si j'étais un fantasmes :

Je serais un moment de film de cinéma, plein de passion et où tout le monde aimerez être .

Si je devais te dire quelque chose a l'oreille pendant l'amour :

Ça c'est entre mon homme et moi ^^

Si je devais faire l'amour avec un animal :

Huuu cette question c'est pas moi qui l'ai inventé je précise, et non, désolée je peut pas.... Non non n'insister pas je peut vraiment pas, même en imaginant.... P'etre un truc mythologique ou dans les légendes, genre un ange, un vampire... sinon un animal....non, c'est toujours Non.

Si j'étais Paris Hilton:

Dans un 1er temps, je mettrais une culotte (et pas un slip.. vs suivez ?) pour du moins éviter la fuite de mes neurones.
Sinon sérieusement, au choix, soit je me jetterais par la fenêtre de honte, soit je me repentirais en faisant quelque chose d'utile de ma vie:  aller voir au tiers monde comment ça se passe, donner de mon précieux temps et argent aux oeuvres caritatives...

Si j'étais Clara Morgane :

Je me rallie a une ancienne réponse : ce serait un vrai bonheur de faire sciemment la dinde en permanence tout en amassant un max de thune avec ma marque de pouffe.

Si j'étais Miss France:

Je rendrais ma couronne sur le champ et giflerais Genevieve.

Si j'étais un détail absolument irrésistible :

Je serais ce pli au dessus des jambes, sur le bas du ventre (sur les deux coté), très prononcé sur le ventre plat des mannequin masculin....

Si j'avais une morale sexuelle :

Mais sinon dans la mesure où de longues années de catéchisme ont échoué, je crois qu'on peut considérer que c'est foutu... je rigole bien sur...

Si j'étais une zone érogène :

Je serais le cou et la nuque.

Si je me réveillais demain sans pénis  ni vagin :

Il m'en resterais bien assez.... lol



Voili voulou, maintenant a vous de répondre ^^

                                                                                                                Enjoy  




Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent humour.<br /> Et pour l'instant, je n'ai pas votre courage, c'est à dire de communiquer sur mon blog mes réponses à ces questions marrantes
Publicité