Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
6 octobre 2008

Mon petit laurence illustré...

C'est l'histoire d'une fille a qui l'on raconte une blague, dans une soirée chez un couple d'amis.
Cette blague qui est bien marrante, lui donne envie des le lendemain, de la raconter aux gens qu'elle croise.
Le soir, elle se retrouve à une soirée, avec des amis et des nouvelles personnes.

Mais alors que la fin de soirée approche, elle à l'un de ces éclat de pseudo - luciditée, et s'adressant a son couple d'amis (qui lui avait raconter la fameuse blague), elle s'écrie, motivée : "Oh j'ai une bonne blague a ...."

....la suite de la phrase se termine le visage caché dans un cousin, prouvant une nouvelle fois ces moments ou je peut etre "vraiment tarte" (Cf:  Mon chéri), accompagné des exclamations de mes amis..

Bisous et EnjoyDSCF0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité