Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
19 juin 2008

2 minis jupes a l'église

MarlenePetite clin d'oeil a mes ex colloc, avec qui j'ai passé de super bon moment : petite histoire



Je me souviens il y a quelque temps d'un pari avec ma ex-colloc  (Puchu !!!!)






Je ne sais plus vraiment d'où c'est parti, mais je me souviens qu'on s'était lancé sur: aller a la messe le dimanche...

Rappelons que nos pratiques religieuses, sont aussi fréquentes que les bonnes actions de notre cher Président..
(Mais laissons l'âne de coté et revenons en a nos moutons.)

C'est surement après une soirée un peu trop arrosée qu'on a parié que l'autre ne tiendrait pas ce qu'elle dit, qu'elle n'aurais pas le cran de le faire, et surtout qu'on aurais pas la foi de se lever un dimanche matin....

Cela nous a amener quant meme, a nous lever un dimanche matin, a bien aller a l'église, mais cerise sur le gâteau, habillées, en mini jupe, hautes bottes a talons, bref provocant pour aller a une messe (même provocant tout cours)

Après une bonne crise de fou rire sur le banc de cette église, c'est face a dieu, et a d'autre Chrétiens qu'on s'est éclipsée et qu'on a gagner ce drôle de pari.

Pour la tite info, (même si ce n'est pas "intelligent" et malgrè ce que d'autre en penseront) nous avons respecté le silence de l'église, nous n'avons pas dérangé ou choquer les gens, notre but étant tout autre.

J'en garde quand même un putain de bon souvenir ^^

Bisous Bisous ma puchu  puchu



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité