Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fée Yuna
La Petite Fée Yuna
Publicité
La Petite Fée Yuna
20 juillet 2008

Penser a soi car.... putain il le faut bien !

(Juste parce que ses temps ci je pète un câble)    moi


Si du haut de mes 23ans, la vie m'a bien appris une leçon, c'est qu'il faut penser et prendre soin de soi, car personne ne le fera a votre place.

Il arrive un moment ou il faut arrêter d'être bête, arrêter d'être une gentille petite fillette,  ou il faut arrêter avec les bons sentiments, ou d'essayer de faire plaisir, d'arranger les choses et d'arrondir les angles.

A ce moment, il faut penser a soi, un peu égoïste limite égocentrique. Savoir et faire ce que l'on veut, envoyer chier ce qui nous emmerde, dire ce que l'on veut quitte a blesser les autres...

Et parce que personne ne l'a fait ou ne le fera pour moi;

je fais de Moi MA priorité un grand FUCK a ce qui me fait chier (faut fait avec) et tant pis pour la casse occasionné...


Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité